Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photographies de Guillaume
9 septembre 2009

photos suivantes...

Je poste trois nouvelles photos, j'ai retouché l'une d'elle avec un programme (GIMP), c'est fou ce que l'on peut faire!  A votre avis laquelle c'est?

Je lis le livre "la photographie numérique" de Scott Kelby qui est un bon opus sur le sujet.

Encore des interrogations sur la balance des blancs et la lecture d'un histogramme. Je comprends mieux le problème de l'exposition.

Bye.

jeanne_d_arc5

Statue de Jeanne d'Arc à Montigny-les-Metz

homme_3eme_milenaire

"L'homme du troisième milénaire"

robe_mariee

Souvenir d'une robe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo : jolies photos !<br /> Continue !<br /> A+
J
Une petite préfèrence pour la seconde !
Les photographies de Guillaume
Publicité
Publicité