Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photographies de Guillaume
8 septembre 2009

Premier essai!

Voila deux semaines que je "m'amuse" avec l'appareil photo (merci à Virginie de l'avoir acheté... et vive les vacances). Après beaucoup de lecture sur le net en guise d'instruction, voici quelques clichés potentiellement intéressants.

Je serais ravi de connaitre vos impressions sur ces photographies.

Photo 1 : j'ai essayé de mettre en valeurs les perspectives en optant pour un cadrage décalé

Photo 2 : juste le coté "attention ca pique"

Photo 3 : halo naturel (pas de retouches informatiques)

A bientôt.

eglise2

montgolfieres4

halo_en_foret

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que gagne-t-on si l'on trouve la photo qui est retouché?<br /> J'opte pour la photo de la statue de Jeanne d'Arc.<br /> Granny
Les photographies de Guillaume
Publicité
Publicité