Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photographies de Guillaume
17 septembre 2009

un peu de verdure

Après les bâtiments agrésifs, quelques clichés pris au jardin botanique, mon lieu expérimental pour la photo!

Sur la première j'essaie de faire ressentir le mouvement sur les épis en augmentant la vitesse d'obturation (ça fait du floue autour), mais je pense qu'il y en a trop, du coup la photo n'est pas très lisible :

fleurs_botaniques

Sur la seconde simplement deux canards, qui sont sur un point forts de l'image et les morceaux de bois en bas guident le regards dans le même sens que celui des animaux, je pense que ça aide l'oeil à naviguer:

canards_botaniques

Merci pour les commentaires encourageants!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les photographies de Guillaume
Publicité
Publicité